Nous avons eu le plaisir de diffuser la sélection d'Aurore Junior lors de l'émission ARTY EMPTY du 10/10/2011. La playlist détaillée par elle-même ci dessous.
Fire for effect c'est Albert Redwine (Los Angeles), un gars qui fait de très bons remixs, qui est aussi le fondateur du royaume Seapunk, un royaume où on croit en le pouvoir des dauphins et en la force de l'océan.(Seapunk : Scène musicale qui a émergé sur Internet.) YR SO WET 1.0 est un hymne seapunk, mais Fire for effect est avant tout un excellent artiste, il joue aussi sous le nom de ultrademon et dirige Coral record internazionale (label seapunk)
GIALLO (Floride) c'est le côté masculin de Miley Serious, ce morceau est issu de notre split 'Never say Never', un drag mix parfait de Justin Bieber, inspiration direct de la witch house. Ecouter ses autres drag mix qui sont de très bonne qualité.
Gvcci Hvcci (New york) – groupe de witch house, venant de new york dans la lignée de Salem mais avec une voix féminine et un côté hip hop vachement plus prononcé. Qualité au top, ce groupe est juste très bon, Queen of darkness est pour moi leur tube.
Indigo Bunting (Kansas) fait parti de la scène Seapunk, là je propose son dernier morceau qui est juste très beau, entre witch house avec ces voix de lady gaga ralenties et le seapunk avec cette instru éléctro underwater. Ce morceau a pas mal buzzé sur les blog comme Altered Zone ..
Miley Serious (France) C'est moi, un morceau seapunk, où les dauphins sont conviés à groover pendant un coucher de soleil ( morceau original :The midas Touch de Midnight star).
Pictureplane (Denver) <3333 mon artiste préféré, celui qui a tout compris, le meilleur producteur pour moi, ce mec est fantastique, il n'y a pas un morceau à jeter, tout ses morceaux sont des tubes, ce mec remet en avant la dance, l'éléctro underground, il est tout seul mais tellement puissant ! Real is a feeling fait parti de son troisième et nouvel album THEE PHYSICAL – chaque album est une tuerie. Il est le futur de la musique électronique. Real is a feeling est devenu avec ce titre et cette phrase, un hymne, une façon de vivre !
Salem (Michigan) On ne les présente plus ou peut être un peu, ils ont initié le monde à cette nouvelle musique électronique/intellectuelle/artistique. Trapdoor, morceau issu de leur album KING NIGHT.
Adeptus (New york) Producteur de house/électro de très haute qualité il a fait des instrus pour kreayshawn – très très bon producteur , là remix de sonique, hit 90.
Teams (Los Angeles) chillwave / seapunk, avec Sean Bowie on reste plonger en plein été, il a réalisé un ep avec Star slinger qui est une vrai tuerie, là c'est un morceau issu de la compilation SEAPUNK VOLUME 1 qu'on trouve chez coral record internazionale.Donc nouveau morceau tout frais.
Unicorn Kid (UK) SEAPUNK/LOL POP - Il a environ 20 ans et est déjà l'icône d'une génération pour la musique 8bit. True love fantasy est tiré de son nouvel ep TIDAL RAVE qui a extrêmement tourné sur la scène électronique 2.0 . Tout ses morceaux sont un peu comme des hymnes, appel à l'océan et à la rave party.
Zombelle ( Los angeles ) witch house / seapunk , c'est la compagne de Fire for effect, la seapunkqueen, très connue en witch house elle sort ce nouvel album avec son ami Myrrh ka ba – album nommé Tropicult – Mélange de coucher de soleil et de witch house – Bad création est le premier morceau de ce nouvel album.
Zomby vient de sortir cet album Dedication qui est très proche de la musique ambiante mais qui n'en est pas, bien plus rythmé pour pouvoir se reposer avec. Mozaik est le dernier morceau de cet album.
Enfin ~▲†▲~ un de ces groupes imprononçable de la scène witch house, très bon exemple du côté électronique de cette scène, poétique, lente et sombre. Difficile d'en savoir plus sur ce genre de groupe à part les voir en live.
No comments:
Post a Comment